Philosophie

 

 

 

En sa qualité d’instructeur en chef du World Kanreikai Karate, Hanshi Manny Matias est 8e Dan, et possède à son actif plus de 35 années d’expérience dans l’entraînement d’élèves au Etats-Unis et au Canada.

Hanshi Manny Matias fut intronisé au Panthéon des Arts Martiaux où on lui décerna le prestigieux prix du Shihan de l’année pour le karaté Japonais.  Vers la fin des années 70, Hanshi Manny joua un rôle important dans un film réalité Japonais intitulé « The World's Strongest Karate ».

Hanshi Manny Matias a été l’entraîneur de nombreux champions de tournois plein contact au niveau international et est hautement reconnu dans les cercles d’arts martiaux du monde entier pour ses qualités de combattants et de technicien en karaté japonais.

Hanshi Manny Matias fit s’est début en Tae Kwon Do et en Aikido au début des années 70 d’où il a obtenu la ceinture noire, pour ensuite enseigner dans deux écoles.

Vers la fin des années 70, Hanshi Manny renonça à ses écoles pour s’entraîner avec le renommé Soshu Shigeru Oyama.  De la mi 70 et début des années 80, il devint champion combattant de l’Organisation Kyokushin, tout en dirigeant son Dojo au Connecticut.

Au milieu des années 80, Hanshi Manny suivit Soshu Shigeru Oyama et contribua au développement de l’organisation mondiale appelée World Oyama Karate,  organisation où il gravit jusqu’au 4ième plus haut rang parmi des dizaines de milliers d’étudiants du monde entier.

Lorsque Soshu Shigeru Oyama ferma son école de New York, Hanshi Manny Matias et ses associés développèrent une nouvelle organisation appelée World Kanreikai Karate, où Hanchi Manny Matias poursuit l’enseignement des grands maîtres, Mas Oyama et Soshu Shigeru Oyama.

 

Résolution du site : 1024 x 768 pixels

Concepteur du site web kanreikai karaté d'Alma : Steeve Simard

Copyright  @  2008 Club World Kanreikai inc. Tous droits